Actualités

Nouvelles confirmations pour 2022

VIANNEY (en tête d’affiche du jeudi 21 juillet), MUSTII, DORIA D,

TERRENOIRE, GLAUQUE, KID NOIZE,

COEUR DE PIRATE ET PIERRE DE MAERE



VIANNEY

Dans la foulée de la sortie de son album « N’attendons pas », armé de sa guitare et de quelques tubes affutés, VIANNEY voulait la chaleur des salles à dimension humaine pour retrouver son public, avant de la prolonger dans les Zéniths, Forest-National et autres  !

MUSTII

Après avoir attiré plus de 13.000 personnes sur la tournée précédente et s’être imposé comme un artiste complet et incontournable, MUSTII s’est consacré à l’écriture de ses nouvelles chansons tout en continuant son activité de comédien au théâtre et au cinéma.

 

DORIA D

DORIA D est l’une des révélations de  2021. Son premier single « Dépendance » a connu un succès fulgurant en radio et cumule à ce jour plus de 6 millions de streams toutes plateformes confondues. Sans oublier sa vidéo qui approche les 2 millions de vues sur Tik Tok. 

TERRENOIRE

Composé des deux frères Raphaël et Théo Herrerias, le duo stéphanois TERRENOIRE est l’une des nouvelles sensations de la scène française. Une délicieuse affaire de famille qui oscille entre textes poétiques et électro lancinante, un habile mélange de chanson française et production électronique pour un résultat poignant.

 

GLAUQUE

Apparus fin 2018, les cinq Namurois se sont immédiatement imposés comme une valeur sûre de notre scène.
Si la crise sanitaire ne leur a pas encore permis de se déployer à leur juste valeur, ces créatifs perpétuels ont profité de cet arrêt forcé pour offrir « Réécritures »,  de nouvelles versions de leur EP (sorti 2 semaines avant le confinement).

KID NOIZE

En quelques années, KID NOIZE s’est imposé comme l’un des DJ les plus influents de Belgique. Son premier album est resté classé un an dans l’Ultratop (où il a culminé à la 4ème place).

COEUR DE PIRATE

Véritable icône pop à travers toute la francophonie et au Canada anglophone, la Québécoise COEUR DE PIRATE (Béatrice Martin) s’est incrustée dans notre paysage musical depuis 2009. L’autrice-compositrice-interprète-musicienne a depuis  enchaîné les succès, les albums , les tournées et les récompenses, tant au Québec qu’en France.

PIERRE DE MAERE

« Make me famous, please », c’est la phrase que PIERRE DE MAERE signe sur ses réseaux sociaux. Un rêve de célébrité naïf perçu comme salutaire pour le jeune chanteur pop.